Contactez nous
Peter Bi

Numéro de téléphone : 0086 21 67877780

WhatsApp : +008615002176701

Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.

Personnes d'aide mieux reliées par la fibre

  • Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.
  • Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.
  • Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.
  • Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.
  • Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.
  • Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.
Marché principal: International
Type d'entreprise: Fabricant
Marque Aubenergie Nombre d'employés
Chiffre d'affaires 60000000-62500000 année de création 2015
Export pc 70% - 80%
Intruduction

Dawnergy est une OIN a qualifié le fournisseur optique de solution de fibre. Avec la capacité de production solide, la force principale de R&D et les capacités fortes de personnalisation dans l'industrie, nous avons fourni les produits optiques de fibre à plus de 65 pays autour du monde.

 

Nos produits principaux sont : Les câbles optiques de fibre, les diviseurs optiques de fibre, la corde de correction optique de fibre, les tresses, les modules de WDM, les boîtes de distribution de fibre, les prises optiques de fibre, les Cabinets de distribution optiques/hub, les Cabinets extérieurs de télécom, les vues de distribution optiques, les armoires de support de réseau, etc. domestiquement, nos actionnaires ont une grande part de marché dans la fourniture centralisée de China Telecom, de China Mobile, de China Unicom et de la tour de la Chine. En même temps, nous sommes également un fournisseur qualifié pour les fabriquants d'équipement internationalement renommés importants et les fabricants de câble optique de fibre. Nos produits sont également très utilisés dans les réseaux spéciaux tels que l'émission de radio, la télévision, le courant électrique et les militaires.

 

Spécifiquement sur le marché international, par l'approvisionnement direct, partnering avec les distributeurs locaux, ou coopérant avec les fournisseurs internationalement renommés de solution de communication, nos produits ont été très utilisés dans les réseaux de FTTH des opérateurs suivants : TELEFONICA, TIM, STC., BSNL, DOIGT, CAT, PLDT, TELKOM INDONÉSIE, le TM, TÉLÉCOM du NÉPAL, AIRTEL, etc.

Histoire

Chine Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Service

Notre R&D et équipe de créateurs ont participé à la formulation de plus de 20 normes chinoises de produit de communication menées par China Mobile et China Telecom. En 2009, le diviseur optique embrochable a été développé en coopération avec des télécom de Changhaï, des diviseurs optiques miniatures traditionnels de intégration et des adaptateurs en un produit, qui a gagné le prix supérieur sur le progrès scientifique et technologique dans le segment de China Telecom. Le diviseur optique embrochable que nous avons inventé a démarré pour être installé dans le réseau de l'opérateur peu ensuite et est devenu le produit de diviseur le plus très utilisé dans des réseaux de FTTH de tous les opérateurs de communication en Chine et maintenant il est populaire dans le monde entier.

 

Les capacités fortes de R&D et la capacité et la bonne volonté de fournir les solutions adaptées aux besoins du client aux clients est l'aspect clé de notre compétitivité de noyau.

 

Dans l'expérience beaucoup an de fournir des services d'OEM aux géants de communication, notre système de contrôle de qualité a toujours pu passer les essais les plus stricts des niveaux les plus élevés dans l'industrie, et il continue l'amélioration. C'est notre engagement solennel pour fournir à des clients les produits qui répondent aux exigences de qualité des géants de communication.

 

Notre vision est de fournir les produits chinois fiables et rentables de communication aux opérateurs, les ISPs et les distributeurs autour du monde, de sorte que les gens partout puissent apprécier des services de communication plus rapides et plus dignes de confiance à un prix inférieur.

 

Chine Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Notre équipe

Brève introduction d'ingénieur en chef

Chine Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 0

UN YAO, ingénieur en chef de DAWNERGY, expert en la matière bien connu de réseau de distribution optique en Chine.

En 1982 année soutenue, reçue un diplôme de Changhaï Jiao Tong University, le travail de début à 2003 ans, la connaissance des produits de télécommunication optique, familiarisé avec le GPON, système d'EPON et peut également faire la conception indépendante, a l'expérience de gestion des projets spécifiques, la Chine domestique et a à l'étranger l'expérience du sur l'exécution de champ.
Forme intelligente domestique de système d'éclairage un ensemble complet de plan de fibre optique de jardin d'expo de Changhaï, à l'étranger pour l'exécution de conception de centrale du Laos THCP du plan de GPON FTTH.
Soyez normalement responsable de la communication technique avec des clients, pour résoudre des problèmes relatifs, manipulent toutes les choses liées à la technologie. adaptez au voyage d'affaires, pouvez coopérer service de client de l'entreprise rapidement résoudre les problèmes du client. Responsable de la gestion et de l'exécution du plan de FTTH pour coordonner de divers départements pour accomplir des solutions.

Brève introduction de directeur de système de qualité

Chine Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 1

Jiafen ELLE,

Co-fondateur de DAWNERGY, de certification bien connue de système et d'expert en matière de règlements de qualité. Elle était l'un des premiers ingénieurs chinois impliqués dans la certification internationale avant l'adhésion de la Chine à l'OMC, au courant des règlements standard du CEI, d'UL et de gigaoctet et des processus internationaux de certification. Les certifications incluent VDE d'Européen, KEMA, SEMKO, TUV, AENOR, DNV ; UL de l'Amérique du Nord, CSA ; Le Brésil INMENTRO, SABS en Afrique du Sud, SAA en Australie et SASO dans le Moyen-Orient, etc. Elle implique également en organisant les applications de certification du ccc de la Chine et les audits annuels. Avec plus de 20 ans d'expérience de certification de système, son voyage croise plus de le monde, accompagnant les organismes de normalisation nationaux pour conduire des audits sur place des centaines de sociétés chinoises et internationales de matériel électrique et de matériel de transmission et conseillant plusieurs systèmes d'industrie pour la certification réussie de système, en raison de laquelle, elle a une expérience riche et des analyses profondes dans le développement de conformité dans le système de qualité.

Contact Us
Peter Bi

Phone Number : 0086 21 67606111

WhatsApp : +008615002176701

Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.

Help people better connected through fiber

  • Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.
  • Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.
  • Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.
  • Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd.
Main Market: Worldwide
Business Type: Manufacturer
Brands Dawnergy No. of Employees 1500~2000
Annual Sales 60000000-62500000 Year Established 2015
Export p.c 70% - 80%
Introduction

Dawnergy is an ISO qualified fiber optic solution provider. With solid production capacity, leading R&D strength and strong customization capabilities in the industry, we have supplied fiber optic products to over 65 countries around the world.

 

We mainly operate passive products in the field of optical cables and optical distriution network, including: Fiber Optic Cables, Fiber Optical Splitters,Fiber Optic Patch Cord, Pigtails, Fiber Distribution Boxes, Fiber Optic Sockets,Optical Distribution Cabinets/Hubs,Outdoor Telecom Cabinets,WDM Modules, Optical Distribution Frames,Network Rack cabinets, etc. Domestically, our shareholders have a large market share in the centralized procurement of China Telecom, China Mobile, China Unicom and China Tower. At the same time, we are also a qualified supplier for major internationally renowned equipment manufacturers and fiber optic cable manufacturers. Our products are also widely used in special networks such as radio broadcast, television, electric power and military.

 

Specifically in the international market, through direct supply, partnering with local distributors, or cooperating with internationally renowned communication solution providers, our products have been widely used in the FTTH networks of the following operators: TELEFONICA, TIM , STC, BSNL, TOT, CAT, PLDT, TELKOM INDONESIA, TM, NEPAL TELECOM, AIRTEL, etc.

History

China Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd. company profile 0

LIST PUBLIC IN NEEQ

China Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd. company profile 1

Service

Our R&D and design team participated in the formulation of more than 20 Chinese communication product standards led by China Mobile and China Telecom. In 2009,  plug-in optical splitter was developed in cooperation with Shanghai Telecom, integrating traditional miniature optical splitters and adapters into one product, which won the top prize on scientific and technological progress in China Telecom segment. The plug-in optical splitter we invented started to be installed in the operator's network soon after and became the most widely used splitter product in FTTH networks of all communication operators in China and now it is popular worldwide.

 

Strong R&D capabilities and the ability and willingness to provide customized solutions to customers is the key aspect of our core competitiveness.

 

In the many-year experience of providing OEM services to communication giants, our quality control system has always been able to pass the strictest tests of the highest standards in the industry, and it keeps improving. It is our solemn commitment to provide customers with products that meet the quality requirements of communication giants.

 

Our vision is to provide reliable, cost-effective Chinese communication products to operators, ISPs and distributors around the world, so that people everywhere can enjoy faster and more reliable communication services at a lower price.

 

China Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd. company profile 0

 

Our Team

Brief introduction of Chief engineer

China Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd. company profile 0

AN YAO, Chief Engineer of DAWNERGY, well-known expert in the field of Optical Distribution Network in China.

Born in 1982 year, graduated from Shanghai Jiao Tong University,start work at 2003 year, Familiarity with optical communication products, familiar with the GPON,EPON system and also can make the independent design, have management experience of specific projects, both China domestic and abroad have the experience of the on field implementation.
Domestic intelligent lighting system form a complete set of optical fiber scheme of Shanghai expo garden, abroad for Laos THCP power station design implementation of GPON FTTH scheme.
Normally be responsible for technical communication with customers, to solve related problems, handle all things related to technology. adapt to business trip, can cooperate company customer service quickly solve customer's problems. Responsible for the management and implementation of the FTTH scheme to coordinate various departments complete solutions.

Brief introduction of quality system manager

China Dawnergy Technologies(Shanghai) Co., Ltd. company profile 1

Jiafen SHE,

Co-founder of DAWNERGY, well-known system certification and quality regulations expert. She was one of the first Chinese engineers involved in international certification before China's accession to the WTO, familiar with IEC, UL and GB standard regulations and international certification processes. Certifications include European VDE, KEMA, SEMKO, TUV, AENOR, DNV; North America UL, CSA; Brazil INMENTRO, SABS in South Africa, SAA in Australia and SASO in the Middle East, etc. She also involves in organizing China’s CCC certification applications and annual audits. With more than 20 years of experience in system certification, her travel crosses over the world, accompanying national regulatory agencies to conduct on-site audits of hundreds of Chinese and international electrical equipment and communication equipment companies and counseling several industry systems for successful system certification, as a result of which, she has rich experience and deep insights in compliance development in quality system.